Re : [Débutant] Questions à propos du Startsat 2220 HD
salut mon ami, mon ami Toonsi, m'a interpeller à ce sujet, en effet ces démo ne sont pas simple et nous n'avons toujours pas résolu certains mystère de son fonctionnement, j'ai réussit à joindre mon beau-frère alias "Cobra67" a ce sujet pour avoir un éclairage.
A ce jour, il n'a toujours pas réussit à rentrer une cline ccam, la question qu'il se pose est la suivante, " Faut-il injecter un dossier ccam par usb, en le modifiant avec le fichier bloc note, comme on le fait pour les dreambox ou autre, pour insérer un fichier ccam.cfg" ?
Pour te réabonner, il faut passer par ton i share, c'est le seul moyen connu à l'aide d'une Key à plusieurs chiffres.
Voilà pour toi, mon ami, j'espère t'avoir éclairer un peu, je pense qu'il doit y a voir un moyen de faire passer des ccam dessus mais la méthode n'est pas connu, ni manuellement ni par USB, celui qui trouve est un champion.
Mon ami, je voudrais que tu fasse ce test pour savoir si cette méthode fonctionne et si ton démo marche jusqu'à cette date, merci de ton retour d'info, pour ton starsat 2220 HD voici un server ishare fin de validité le 21/11/2014
server ON 100/100
ishare camd
pour entrer la clé ishare fait comme ça sur le starsat 2220 HD
Menu+Network=Network application+authorization+input password vous entrer 0000
et puis tu rentre la clé ishare= A4E66145A60DBB85
Attention cela reste un test pas sur que cela fonctionne sur toutes les chaines, mais il faut attendre 15 minutes environ pour que les clés s'active
Dernière modification par benatoo ; 24/09/2014 à 06h57.
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix